Support - UniceNotes

Cette application est développée et tenue par un étudiant de l'I.U.T. Je ne peux pas assurer que mon application fonctionne 24/7. Je fais de mon mieux pour que l'application soit mise à jour et fonctionnelle le plus souvent possible. Mais mes études passent avant le développement de l'application :).

Telle fonctionnalité de l'application ne marche pas.

Dans 90% des cas, se déconnecter de l'application (Mon Compte > Supprimer mes données) puis désinstaller et réinstaller l'application résout un certain nombre de problèmes.

J'ai changé de téléphone et mon application ne fonctionne plus...

Le transfert de mot de passe entre téléphones est bloqué pour des raisons de sécurité. Pour résoudre ce problème, il vous suffit de supprimer votre compte de l'application (Mon Compte > Supprimer mes données) et de vous reconnecter.

Mon semestre n'est pas disponible. / Mes notes ne sont pas disponibles.

Les semestres/notes sont ajoutés au fur et à mesure par la direction des études de votre département IUT. UniceNotes ne peut pas afficher les notes d'un semestre qui n'est pas encore disponible au visionnage.

J'ai un code d'erreur et je ne sais pas quoi faire.

  • EC=0xL -> Erreur au login
  • EC=0xG -> Erreur à la récupération des notes
  • EC=0xC -> Erreur à la récupération du calendrier
  • EC=0xP -> Erreur à la récupération des semestres
  • EC=0xS -> Erreur à la connexion au serveur
  • EC=0xI -> Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect
  • EC=0xB -> Authentification via SecureStore annulée (FaceID ou TouchID)
  • EC=0xF -> Connexion à des services indisponibles via le serveur de backup
  • EC=0xT -> Vous n'êtes pas connecté à Internet
  • EC=0xR -> Erreur à la récupération des ressources locales
  • Je me suis fait ban d'UniceNotes.

    ratio + pleure

    Je veux supprimer mon compte ainsi que mes données.

    Mon Compte > Supprimer mes données.
    Toutes les données sont stockées localement sur votre téléphone.

    Je veux aider à développer l'application.

    Pull request/Issue sur le repo GitHub.
    La fin du support officiel de cette application aura probablement lieu en Juin 2025*.

    Contact

    Vous pouvez signaler un bug en accédant au formulaire ci-dessous ou par mail à l'adresse : app at metrixmedia.fr

    © - MetrixMedia